Traitement eau

1. ELECTROLYSEUR AU SEL – PH

L’électrolyseur au sel est un appareil qui permet un traitement automatique de l’eau du bassin. L’électrolyseur, une solution pratique pour un entretien simplifié. Ce dispositif est conçu pour automatiser et simplifier le traitement de l’eau de votre piscine. Il fonctionne grâce à un processus d’électrolyse, qui transforme le sel dissous dans l’eau en chlore gazeux.  Cette réaction permet de désinfecter l’eau en éliminant les micros organismes tels que les bactéries, les algues et autres virus. Son action permet également de limiter l’agression de la peau et évite une irritation et picotement des yeux.

L’électrolyseur ne nécessite pas de consommable.

le pH de votre piscine doit être idéalement à 7.2. Cela correspond au pH du liquide lacrymal, autrement dit celui de vos larmes. En effet à cette valeur, l’eau ne pique pas les yeux, ni la peau. Il en résulte ainsi un confort de baignade et une vraie protection de la piscine et de ses équipements

2. REGULATION CHLORE -pH

  • La régulation automatique de chlore, par une pompe doseuse pour piscine par exemple, permet une injection précise de la quantité de chlore nécessaire à une parfaite désinfection de votre eau de piscine, vous libérant des contrôles et analyses fastidieux.
  • Un régulateur automatique de pH complète idéalement l’installation : il s’agit d’une pompe doseuse avec une sonde pH qui analyse directement le pH de votre eau.

Consommables sous forme liquide

Nous travaillons actuellement à la mise en place de notre site pour vous offrir une expérience complète et agréable. Très bientôt, vous pourrez découvrir l'ensemble de nos piscines et services en ligne. Merci pour votre patience et à très bientôt !